TON OMBRE HABITE ENCORE CHEZ MOI (à Marion)

Publié le par Clyde westwood

Tu vois, il y a un peu de toi

Ton ombre habite encore chez moi

Allongée sur le canapé

Elle s ‘endort devant ma télé

Le café

Coule encore pour toi

Un peu de toi ne s’en va pas

Les murs imprégnés

La moquette est marquée

Je ne veux pas nettoyer

 

C’est Tout ce que tu as oublié chez moi

Pour que je ne t’oublie pas

 

Tu sais, il y a qu’toi pour me réveiller

Quand je dois plus dormir

Tu veux que j’parle avec toi

Mes heures de sommeil sont comptées

Quand tu me dis viens avec moi

Quand sans s’appartenir

Tu me fais marcher

Quand on a trop veillé

 

C’est Tout ce que tu as laissé chez moi

Pour que je ne t’oublie pas

 

C’est vrai qu’ ton ombre habite encore chez moi

Mais elle ne me dérange pas

Je lui ai fait un peu de place

Et on est mieux à deux

Même l’aspiro me parle de toi

Il n’aime pas comment je nettoie

Il reste toujours un peu de crasse

Quand tu nous manque à tous les deux

 

Je sais, la vaisselle sale s’est empilée

Tu vas revenir,

Il faut que j’aère chez moi

Comment devrais-je l’installer

Pour que tu te sentes chez toi

Que tu veuilles revenir

Et sans t’effaroucher

Pour que tu veuilles rester

Publié dans fatal lover

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article